750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palet Des Délices
Au Palet Des Délices
Derniers commentaires
1 septembre 2009

retour après une longue absence

bonjours à tous les blogs gourmet!

ça fait un bout de temps!! mais je reviens enfin aux bonnes habitudes: cuisiner, cuisiner et déguster!!! du sucré, su salé, il y en a pour tout les goûts!

juste un avant goût de mes petites trouvailles que je ne manquerai pas de vous retranscrire dans les jours voir les heures qui viennent:

- Les tartelettes au caramel

tartelette_au_caramel

- les Arancinis (boulettes de riz italiennes)

ARANCINIS

- la pastilla aux pêches (made in moi!!!)

pastilla_aux_p_ches

alors comme il va me falloir du temps pour tout vous noter scrupuleusement sur le blog, n'hésitez pas à me dire la recette que vous aimeriez voir publié en priorité!

à bientôt!!

nadia



Publicité
Commentaires
H
Rien que de voir écrit "tartelette au caramel", ça me donne faim!!
Publicité
Au Palet Des Délices
Newsletter
Publicité